Portail

Notre portail est la pierre angulaire de notre plateforme technologique.

Lorsqu’un employé adhère au programme d’avantages, celui-ci devra choisir parmi une panoplie d’avantages collectifs et individuels tels que :

Avantages collectifs

  • Assurance
  • Médicaments
  • Dentaire
  • Paramédical

Hybrides

  • Dentaires
  • Assurances déces et mutilation accidentels
  • Paramédicaux
  • Compte santé
  • Compte mieux-être
  • Programmes d’aide aux employés

Avantages individuels*

  • Avantages volontaires
  • Assurance vie
  • Assurance maison, voiture, animaux
  • Mieux-être
  • Financier

Le portail Segic est le point d’ancrage pour vos employés afin de leur permettre d’accéder à de l’information pertinente relative à leur programme d’avantages, et d’accomplir des tâches clés pour leur besoin tel que :

  • Visualiser le sommaire du programme d’avantages
    • Résumé des avantages
    • Couverture et soldes
    • Bénéficiaires
    • Coordination avec les autres assureurs de soins de santé et soins dentaires
  • Modifier, ajouter ou enlever un avantage selon la flexibilité du programme en place
  • Changer l’information bancaire
  • Transmettre et consulter une demande de remboursement
    • Soumettre une réclamation
    • Faire le suivi des réclamations
  • Faire le suivi des réclamations
    • Les rapports et dossiers d’avantages à conserver en sûreté
    • Les informations principales du programme d’avantages
    • Les relevés des réclamations payées
  • Accès à la carte de paiement Segic (TPP)
    • *L’administration des avantages individuels sera ajoutée en T3