Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Nouvelle équipe TPA chez Segic

Segic est fier d’annoncer la formalisation de son département de Tierce Partie Administrateur (TPA) et d’accueillir deux nouvelles leaders d’exception pour diriger ce service stratégique. Christine Edwards et Annya Potter apportent des expertises complémentaires qui permettront de répondre aux besoins de nos clients avec une efficacité accrue, une qualité de service sans précédent et de travailler à l’évolution rapide de notre service TPA.

Christine Edwards, Directrice du département TPA
Christine Edwards a rejoint Segic en tant que Directrice du département TPA. Avec plus de 20 ans d’expérience en administration d’avantages sociaux et en gestion d’équipes, Christine a occupé des fonctions de leadership au sein de groupes tels que GFMD, Groupe PBAS et Morneau Shepell (aujourd’hui TELUS Santé). Reconnue pour son approche collaborative et sa capacité à optimiser les processus, elle crée un climat de confiance propice au développement des talents et à l’efficacité organisationnelle. Christine est déterminée à offrir un service client d’excellence et à mobiliser ses équipes autour des objectifs de performance, des qualités qui joueront un rôle clé dans la mise en œuvre rapide et le succès de notre département TPA.

 

Annya Potter, Gestionnaire, Opérations TPA
Annya Potter rejoint Segic en tant que Gestionnaire, Opérations TPA. Forte de son expérience en gestion des relations clients, Annya a occupé des postes clés chez CloudMD et Groupe Major Inc., où elle a piloté des stratégies de renouvellement client et amélioré l’efficacité des processus internes. Elle se distingue par sa capacité à gérer l’ensemble du cycle de vie des clients, en mettant l’accent sur la satisfaction et l’amélioration des processus opérationnels. Ses compétences en gestion de projet et son approche proactive seront des atouts pour garantir le succès et la croissance de notre nouveau département TPA.

 

Un service évolué pour répondre aux besoins de nos clients
Avec l’arrivée de Christine et d’Annya, Segic franchit une étape importante dans l’élargissement de ses services. Notre département TPA est opérationnel et offre à nos clients une solution complète et personnalisée. Le leadership de Christine et d’Annya assurera le succès de ce nouveau service et nous permettra de répondre efficacement aux défis dans l’administration d’avantages sociaux.

Pour en savoir plus sur nos services TPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *