Déploiement de la version 2.37.0
DÉCOUVREZ LES AMÉLIORATIONS QU’ELLE VOUS RÉSERVE !

Améliorations
-
Portail Client – Configuration des systèmes de paie
- L’assignation des codes par défaut (Nethris, Employeur D) sur les garanties et services du régime et au niveau des avantages imposables se fera maintenant automatiquement, réduisant ainsi le temps de configuration et le risque d’erreurs de saisies manuelles.
- Lors de l’importation des numéros d’employés, vous pourrez désormais télécharger le gabarit incluant seulement les numéros d’employés manquants.
- Nous avons ajouté la possibilité de désactiver une configuration existante, dans l’éventualité où un client n’utiliserait plus Nethris ou Employeur D.
Nouveautés
-
Rapport des bénéficiaires
- Nous avons ajouté un nouveau rapport des bénéficiaires d’un participant. Vous accedez à ce rapport en cliquant sur l’icône de l’imprimante de la fiche du participant. Ce nouveau rapport est disponible en deux formats:
- « Tous les assureurs »Un rapport unique qui regroupe toutes les garanties ainsi que leur bénéficiaires.
- « Séparé par assureur »Un rapport distinct pour chaque assureur avec les garanties souscrites et leur bénéficiaires. Tous les rapports sont téléchargés dans un fichier compressé (ZIP).
- Nous avons ajouté un nouveau rapport des bénéficiaires d’un participant. Vous accedez à ce rapport en cliquant sur l’icône de l’imprimante de la fiche du participant. Ce nouveau rapport est disponible en deux formats:
-
Filtres de recherche améliorés
- Nous avons…
- « Épinglés »Affiche les résultats que vous avez mis en favori.
- « Récentes »Affiche les recherches les plus récentes. Limité à un maximum de 10 recherches récentes.
- « Tous»Affiche tous les résultats.
- Analyse antivirus automatique : Tous les documents partagés, que ce soit par les preneurs ou l’administrateur, sont automatiquement soumis à une analyse antivirus pour garantir que seuls des fichiers sécurisés circulent dans la voûte.
- Gestion des doublons : Si un document existe déjà, l’utilisateur a le choix de le remplacer ou de conserver une autre version du document.
- Si l’utilisateur choisit de conserver le doublon, la mention « (1) » sera ajoutée à la fin du nom du nouveau fichier. Ce numéro sera incrémenté pour chaque fichier portant le même nom.
- Traçabilité et historique : Chaque échange de fichier est enregistré avec des métadonnées détaillées (date, utilisateur, type de document), permettant un suivi complet des transactions documentaires.
- Échanges simplifiés : L’échange de documents à travers la nouvelle voûte documentaire permettra de réduire les risques liés à l’envoi de fichiers par des moyens traditionnels (e-mails, etc.).
- Nous avons…