Misant sur l’approche d’une plateforme globale, la solution Segic propose des services intégrés et des fonctionnalités évoluées telles que :
- Administration simplifiée des régimes d’assurance collective
- Adjudication et paiement des réclamations
- Flexibilité pour la mobilité et le libre-service
- Accessibilité via des portails administrateurs et participants
- Service d’intelligence artificielle pour la détection des fraudes
- Solution flexible en matière de rapports
- Intégration à des fournisseurs de santé.
Être client chez Segic représente de nombreux avantages :
- Apport de nouvelles technologies
- Améliorations continues en temps réel
- Continuité des affaires de façon simple, fiable et éprouvée
- Élargissement de l’offre de services pour une meilleure rétention de la clientèle
- Capacité d’offrir des outils variés au réseau de distribution
- Réduction des coûts et des risques liés au développement des solutions technologiques
- Développement sur mesure visant l’innovation dans le domaine de l’assurance collective (ventes croisées, soumissions en ligne, etc.).