Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

À propos de nous

Segic propose une approche complète et intégrée pour la gestion des programmes d’avantages collectifs, combinant technologie de pointe et expertise administrative afin de soutenir les entreprises dans l’évolution de leurs stratégies organisationnelles.

Nos services reposent sur trois piliers essentiels :

1. Plateforme SaaS (Logiciel en tant que service) – Une plateforme intégrée permettant une administration et une gestion simplifiées et optimisées des avantages collectifs obligatoires et volontaires/optionnels, avec une facturation consolidée et un accès en temps réel aux données.

2. Services administratifs (TPA & TPP) – Une prise en charge complète de l’administration (TPA) et des paiements/remboursements (TPP) liés aux avantages collectifs, garantissant fluidité, conformité et transparence pour les organisations et leurs employés.

3. Marketplace des avantages – Une gamme d’avantages pouvant être proposés sur une base obligatoire, volontaire et complémentaire en santé, mieux-être, assurance et finance, permettant aux organisations d’enrichir leur offre et de soutenir leurs stratégies organisationnelles.

Grâce à Segic, les organisations bénéficient d’une gestion simplifiée et automatisée, d’une expérience employé améliorée et d’une optimisation des coûts, le tout soutenu par une technologie flexible, sécurisée et évolutive.