Invitation Sommet Segic 2024

Leaders et visionnaires du secteur des assurances et des avantages sociaux, réservez bien cette date ! Situé au cœur de Montréal, l’élégant Hôtel Warwick – Le Crystal accueillera une journée exceptionnelle dédiée aux découvertes et au réseautage. Immergez-vous dans un cadre élégant, parfait pour des échanges enrichissants et pour explorer les innovations qui façonnent l’avenir de notre industrie.

Points fort de la journée :

  • Innovations clés pour l’avenir du secteur collectif.
  • Impact des avantages volontaires sur vos programmes collectifs.
  • Rencontre avec les partenaires stratégiques du Marketplace des avantages Segic.
  • Optimisation de l’efficacité organisationnelle grâce à la plateforme Segic.

Prix de l’inscription incluant les taxes : 215.83 $

Inscrivez-vous

Programme de la journée :

  • 8 h : Accueil déjeuner continental
  • 8h 30 – 12 h : Programmation de la matinée
    • Session stratégique présentée par KPMG
    • Présentation des partenaires du Marketplace des avantages
    • Rétrospective des innovations et des développements en 2024
    • Session sur la valeur ajoutée et l’optimisation de l’efficacité organisationnelle grâce à la plateforme Segic
    • Pause-café – réseautage
  • 12 h : Dîner
  • 13 h – 17 h : Sessions de l’après-midi
    • Présentation de Segic-Pro
    • Session sur les avantages de la plateforme Segic pour les intermédiaires de marché et les promoteurs de programmes collectifs (panel de discussion 30 à 45 minutes)
    • Présentation des partenaires du Marketplace des avantages
    • Pause-café – réseautage
  • 17 h : Cocktail bulles et réseautage
    • Nous nous retrouverons pour un cocktail effervescent. Un sommelier émérite nous fera explorer l’univers des bulles.

Innovation, élégance et leadership : une journée où affaires et plaisir fusionnent pour inspirer et influencer les tendances de demain.

Pour devenir partenaire de l’événement contactez les organisateurs à : ventes@segic.ca

Restez connectés pour découvrir plus de détails sur notre programmation !