Simplifiez l’administration tierce-partie avec Segic !

Sur le marché actuel, la personnalisation et la flexibilité des avantages sociaux sont impératives et attendues. Segic se distingue comme un leader des services d’administration tierce-partie (TPA) au Canada, en utilisant sa plateforme technologique et le Marketplace des avantages afin de soutenir les besoins des assureurs, courtiers, actuaires et grands preneurs collectifs.

Notre plateforme de logiciel-service (SaaS)

Les services TPA de Segic reposent sur notre plateforme SaaS innovante, conçue pour une gestion centrée sur l’utilisateur d’un écosystème complet d’avantages sociaux. La plateforme est en évolution constante et soutient les besoins de flexibilité de sa clientèle.

Caractéristiques qui distinguent Segic

Flexibilité inégalée :

Choisissez parmi diverses options d’avantages comme les comptes de gestion santé, les programmes de mieux-être, et les avantages individuels.

Soutien exhaustif :

Notre plateforme offre à nos administrateurs les outils et informations nécessaires pour l’administration efficace des avantages sociaux.

Expérience utilisateur simplifiée :

Des portails dédiés pour les administrateurs de programme collectif et les participants assurent une interaction intuitive et engagée.

Produits innovants :

Notre Marketplace des avantages propose des avantages individuels, accessibles en autoadhésion sous la rubrique d’avantages volontaires ou en mode B2C sur le Portail Marketplace regroupant des avantages de manufacturiers ou de nos clients.

Aperçu des principaux services

  • Gestion de l’admissibilité et de l’intégration :

    Processus automatisés pour garantir précision et conformité, réduisant les charges administratives.

  • Traitement et gestion des réclamations :

    Gestion efficace des réclamations de la soumission au paiement, axée sur la rapidité, la précision et la transparence.

  • Gestion optimisée des comptes santé :

    Service clé en main pour une gestion personnalisée et flexible de chaque compte, simplifiant vos processus administratifs.

Services TPA étendus

  • Facturation et rapports financiers :

    Services sur mesure pour la gestion des avantages sociaux, offrant des rapports précis et concis pour des décisions efficaces.

  • Soutien et service à la clientèle :

    Service clientèle de premier plan, offrant un soutien complet aux administrateurs de régimes, courtiers et membres, avec résolution rapide des problèmes.

  • Conformité et gestion des risques :

    Assure la conformité totale du régime, minimisant les risques et les responsabilités légales.

Les avantages de Segic

En collaborant avec Segic, vous améliorez votre stratégie de gestion et de prestation des avantages sociaux. Notre approche technologique accroît l’efficacité, la satisfaction et l’efficacité opérationnelle. Avec notre expertise, l’administration de vos avantages sera plus engageante et efficace.

Découvrez la différence Segic. Renforcez votre stratégie en matière d’avantages sociaux grâce aux services TPA complets de Segic.